• Bienvenue

    Hello les amoureux des sims!

    Je suis Anthéa une fan de sims depuis de nombreuses années.

    Ici vous êtes sur le défi 100 bébés oui rien que ça!

    Pour en savoir plus je vous propose de vous rendre sur le forum officiel ----------> lààààààààààà

    Pour le bien de l'histoire et surtout pour que jouer reste un plaisir. J'ai pris comme base ce challenge mais j'ai décidé de contourner certaines règles et faire un peu à ma sauce. Déjà j'ai du mal quand il s'agit de règlement lol puis je fais ça pour m'amuser donc j'avancerais en me laissant porter par mes envies et surtout mon imagination!

    Je vous souhaite bonne visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans les commentaires!

    Bonne visite et surtout bonne lecture! :)

     

    « SommairePrésentation de Morgane »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :