• ♥ Episode 5 ♥ 1 bébé: Un enfant dans le dos

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    pfff pfff et repffffff 

    Le mauvais côté des choses quand on vit toute seule c'est qu'on ne peut pas refiler les tâches ménagère à sa moitié. J'en ai maaaaaaaare. T'es sûr qu'on ne peut pas embaucher une bonne?

    "Nan trop chère déjà que je trouve que tu bosse pas assez devant ton chevalet et que les sous rentre pas assez vite manquerais plus de refiler des sous pour un truc que tu peux très bien faire!!"

    - Sadique! Pfff Vivement qu'Arno devienne un enfant que je lui refile un peu de mes corvées.

    "Ah les gosses qu'est-ce qu'on ferait sans eux"

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    "Et sinon, on ne voit plus beaucoup traîner Emma par ici..."

    - Si tu parles de choses qui fâchent de bon matin. J'aimerais profiter de mon petit déj sans parler si tu permets.

    "Ben non je permet pas envie de papoter moi ce matin! Non mais je commençais à bien l'aimer moi Emma il s'est passé quelque chose entre vous?"

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    - Elle m'aime...

    " Et?"

    - Et l'amour peut être beau mais aussi destructeur! Regarde où ça mené ma mère, 6 pieds sous terre, et mes soeurs qui n'avaient rien demandé... Non je ne laisserais jamais quelqu'un avoir ce pouvoir là sur moi! L'amour c'est la mort!

    "Tu y vas fort, toutes les histoires d'amour ne se finissent pas mal en générale malgré ce que veux nous faire croire Rita Mitsouko!"

    - Qui ça?

    "Nan rien une chanson que j'ai dans la tête..."

    - Oui bon enfin en tout cas je ne veux pas prendre le risque... Bon tu me laisses déjeuner en paix maintenant??

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    Qu'elle joie d'être mère! On ne le comprends vraiment qu'une fois vécu cette expérience... Quand je prenais mon enfant dans mes bras je ne regrettais pas mon choix d'enchaîner mes grossesses, même si élever un enfant seul n'étais pas facile tous les jours. Son sourire seul suffisait à me donner de l'énergie pour toute la journée. Malheureusement le temps passait vite et bientôt mon bébé serait déjà un grand garçon en âge d'aller à l'école.

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    Comme pratiquement la majorité des challengeuses poule pondeuse (veuillez comprendre victime du défi 100 bébés) je peignais et peignais sans fin pour engendrer un maximum de simflouz. J'avais le projet de faire creuser une cave pour y loger toute ma marmailles. Oui je sais ça fait bizarre dit comme ça mais ça sera une très belle cave, une cave de luxe si si je vous assure...

    En plein peinturlurage, je sursautais en entendant une voie enfantine m'appeler. 

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    Mon Arno venait de grandir et j'avais loupé ça!

    "oui moi aussi zut pas de photos de paillettes snif"

     Je serrais très fort mon grand garçon contre mon coeur. Qu'il était beau mon Arno. Hein qu'il est beau hein??

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    En plus d'un beau physique il avait tiré d'assez bon trait, il adorait la nature et tant mieux car enfant turbulent il irait souvent jouer dehors c'est moi qui vous le dit! Bah oui la maison est trop petite et j'ai beau aimé mon fils les cris d'enfants à fond dans les oreilles très peu pour moi!

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    D'ailleurs à peine la séance de câlin fini je le collais devant son cahier scolaire pour avoir la paix.

    - Mais j'ai même pas encore commencer l'école c'pô juste!!! Essaya-t-il de m'apitoyer avec son regard de chien battu.

    - Et bien c'est encore mieux imagine la tête des autres quand ils verront que tu as déjà fait tout ton travail!

    - Vont me traiter de fayot!!

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    une petite demi-heure plus tard...

    - Ayé m'man fini je peux aller jouer dehors??

    - Oui mais ne t'éloigne pas trop, reste dans le jardin et surtout si une personne te parle tu ne lui réponds pas et s'il essaie de t'emmener tu cours jusqu'ici okay... Puis... S'il arrive quand même à t'attraper tu hurles le plus fort possible et j'arrive lui régler son compte à ce sale enleveur d'enfant. Heu... Non finalement je crois que c'est préférable que tu restes à la maison. Ca serait peut être plus prudent si je mettais le verrou...

    - Mamaaaaaan c'est bon et j'accepterais pas des bonbon non plus, promis!!!

    - Bon okay fis-je stressé

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    "Qu'elle mère poule tu fais, j'aurais jamais cru ça sans le voir de mes propre yeux hihi"

    - Roh ça va toi la voix. On est jamais assez prudent...

    "En effet toi tu l'es pour 10!!!"

    ♥ Episode 5 ♥ 1 bébé: Un enfant dans le dos

    "Naaaaaaaan j'y crois pas!!!"

    Quoi quoi??? Il est arrivé quelque chose à Arno??

    "Non! T'as un autre môme!!!"

    -Qu'est-ce que tu racontes!

    "Il s'appelle Jacques Dupont ptdr C'est le môme d'Olivier tu sais le bébé Alien enfin je pensais qu'il avait été mis en cloque par un Alien mais finalement c'est ton fils aussi! IL a dû tomber enceinte en même temps que toi je vois que ça..."

    - Mais comment c'est possible??

    "Ben j'en sais rien mais la preuve est là"

    - Ca veut dire que j'ai 2 enfants pour le challenge?

    "Non il doit faire parti du foyer et sortir tout droit de ton utérus. Ca ne compte pas!

    - QUOI??? Cet espèce de...mec a osé me faire un enfant dans le dos et en plus pour rien! Donnez-moi un couteau que j'aille égorger cet saleté de porc!

    "Ouaouh t'es violente des fois! Puis tu y vas vite, un enfant dans le dos... Dis-moi, c'est pas ce que tu fais avec tout les mecs qui on le malheur bonheur de croiser ton chemin?"

    - Si mais c'est pas pareil moi j'ai le droit et puis c'est tout!!!

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    C'est au bord de l'excitation qu'Arno découvrit notre dernier achat au fond du jardin. Achat qui s'avéra tout à fait inutile très peu de temps après et oui j'ai oublié que les parcs de proximité de Newcrest sont bourrés de jeux pour enfants... 

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    "La grossesse t'inspire! J'adore ce tableau c'est la première fois que je le vois dans le jeu en plus."

    - Je n'ai pas envie de le vendre, je trouve qu'il serait parfait dans une déco de chambres d'enfants

    "Je trouve aussi"

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    Comme l'argent nous fait en défaut pour entreprendre de grand travaux, pour l'instant Arno devra encore dormir dans la chambre de sa mère. Mes avis que ça va être compliqué quand Morgane ramènera des mecs à la maison mais pour l'instant on va s'en contenter!"

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    "Arno qui cherche par tout les moyens de sortir à l'air libre prend même l'initiative d'aller jeter les poubelles!!!"

    - N'est-il pas bien éduquer mon fils??

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    "Ducoup je le colle à la corvée cassage de caillasses"

    - C'est trop marrant hihi je me demande ce que je vais trouver comme trésor!!

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    Le temps file vite et je suis presque au terme de ma grossesse dans ce moment-là où toute femme rêve d'enfin pondre son bébé pour que toutes les douleurs s'en aillent enfin!

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    Un soir alors que je regardais tranquillement la tv j'ai commencé à ressentir les premières douleurs. Etant bien rodé, genre femme enceinte d'expérience, je file direct à l'hôpital. Je vous avoue que je me serais même sentit d'accoucher à domicile cette fois là, mais Madame la voix veut à tout prix collectionner les actes de naissances.

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    Toute femme enceinte d'expérience que je suis je commence quand même à stresser un peu.

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

    - Alors qu'est ce que vous voulez cette fois-ci madame Keurbrizet? Me demanda la sage femme avec son air de personne qui s'adresse à une attardé.

    - Bah ma fois un bébé si ça vous dérange pas

    - Hihi qu'elle comique c'est madame keurbrizet.

    - Et puis si vous pouviez arrêter de m'appeler madame ça m'arrangerais je suis célibataire... Puis on dirait que vous parlez à mon arrière grand-mère... Bon ça vient? C'est pas que je m'ennuie mais presque...

    - OH MY GOD!

    - Quoi quoi?? Un soucis avec le bébé??

    - Le... Le bébé... Il a 4 jambes!!

    - Oh mon dieu j'ai enfanter un monstre!!!

    - Hihihi mais non Madame Keurbrizet, je plaisante ce sont des jumeaux!

     

    ♥ Chapitre 5 ♥ 1 bébé:

     

     

    « ♥ Episode 4 ♥ 1 bébé : Au suivant!Papa numéro 1 : Olivier Dupont »

  • Commentaires

    1
    dodye
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:00
    Oh ben deux d'un coup ! Ça le fait pour le challenge mais pour Morgane...loool ça va être compliqué !! Dommage que bébé alien compte pas ça aurait été rigolo ! Super chapitre j'ai hâte de voir les jumeaux ! :)
    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 14:09

    Oh la la trop bien des jumeaux ! La chance  ! La mienne a le bonus fertilité mais pas de jumeaux encore !  Sinon j'ai rattrapé mon retard et j'ai adoré ! Faudra que tu me dises ou tu fais tes montages photos, ils sont top ! Et j'adore ta maison aussi et les meubles ! Surtout le lit de Morgane. Sinon ça va elle se débrouille bien la demoiselle ! Vivement le prochain de Don...

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:33

    Le pire c'est que je lui ai pas fait prendre l'élixir de fertilité lol Mais je crois qu'en ce moment mon jeu est fixé sur les naissances multiple car même dans mes autres parties j'ai souvent des jumeaux. J'adore en plus garçon/fille j'espère en avoir dans mon legacy me demande si je vais pas remettre Clara au boulot mdr

    Le lit c'est ici http://mangosims2.free.fr/

    En fait les montages je les fais moi même avec photoshop j'avais essayé sur les sites en ligne mais je trouvais que ça nuisait trop sur la qualité ça me dérangeais lol

    Merci pour à vous 2 pour votre lecture bisous :)

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:47

    Déprimé :( Je suis allé dans mon jeu, hier tout allais bien et là quand je veux entrer dans mes parties ça charge mais retourne sur le choix des mondes. Je peux plus rentrer dans aucunes de mes parties (legacy, 100 bébé) j'ai essayer sans cc et ça change rien à l'histoire :'( Trop trop dégoûter.

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:26

    Chouette des jumeaux , cela va grandement aidé ( toujours pas de jumeaux pour ma pomme )

    Rooh bah non frown j'espère que tu trouveras vite une solution, cela serait trop moche de tout perdre en si bon chemin

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:26

    Ben là je refais mes familles comme j'avais sauvegardé sur ma galerie clara, lina&co c'est bon temps pis ça sera pas vraiment ma partie du début mais ça me fait trop mal au coeur de tout perdre... Je vais continuer comme si de rien étais.

    Pour Morgane c'est plus compliqué car j'avais qu'elle, pas eu le temps d'enregistrer les enfants mais bon je vais voir comment faire pas envie de recommencer avec une autre, je m'amusais trop bien avec Morgane...

    Merci pour tes coms <3

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:18

    Oh mince quelle galère ! T'as pas essayé de tout réinstallé ? Et sinon est-ce que tu as fait une restauration système sur ton pc ? Parce que j'avais ce problème la sur les sims3 sur un vieux pc. Je faisais souvent des restauration et si j'oubliais de copier mes sauvegardes, je n'arrivais plus à entrer dans les dernières parties que j'avais sauvegardé avant la restauration. Et ton problème me fait penser à ça. Bon courage !

    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:28

    Oups ! Du coup, j'ai oublié de te dire merci pour le lien pour le lit, et sinon pour les photos, tu te débrouilles vachement bien ! 

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:59

    Non j'ai rien fait, c'est depuis la mise à jours du jeu... J'ai essayé de faire "réparer" depuis Origin ça rien changer oui je vais essayer de reinstaller vu que c'est largement plus rapide qu'avec sims 3 lol sinon temps pis j'ai recrée les Lasmala là je leur refait une maison vu qu'ils devaient déménager à Newcrest ça tombe bien on y verra que du feu pour l'histoire lol

    Merci pour les photos :)

    10
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:31

    Moi aussi j'ai copié mes familles, ça vaut mieux ! Bon alors il y aura du changement chez les Lasmala !

    11
    Clio
    Mardi 14 Juillet 2015 à 01:30
    Des grumeau des grumeau yes ! Aller la suite viteuuuuh...
    12
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:12

    ah ben des jumeaux direct loool, elle a pas perdu de temps Morgane^^

    Joyeux anniversaire à Arno qui devient un beau petit garçon. 

    Et la voilà avec 3 bébés, elle qui n'est pas patiente mdr, mais bon l'amour est la c'est le principal. Sacré Morganne et son caract-re, je kiff! np,; une chambre au sous sol euh... quoi que ça peuit peut être etre sympa apres tout :) trop bien <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :