-
"J'espère que t'es enceinte j'espère que t'es enceinte!!"
- J'aichpère aussi blurp envie de vomir...
"Yes les nausées qui commencent déjà!"
-Nan l'haleine de chacal d'Olivier...
- Ma chérie tu veux que je te fasse couler un bain?
- Heu nan... J'ai des choses à faire hyper urgent ce matin...
- Bon ben Olivier c'était bien... Je te bigophone un de ces quatre ok?
- Mais... Je pensais qu'on passerait la journée ensemble à se câliner sous la couette!
- Non mais c'est bon j'ai eu ce que je voulais maintenant tu te casses! Tu crois quand même pas que je vais remettre ça en plus!!
- Je comprends rien Morgane je ne reconnais plus, je pensais...
- Mais tu pense rien comme tous les mecs! Allez allez du vent j'ai d'autres chats à fouetter moi!
"Le pauvre quand même. Mais bon c'est vrai qu'on a d'autre chose à faire allez va au pipiroom, on fait un test me tarde trop de savoir!!"
- Tu permets un moment? *cours vers la salle de bain*
- Bluuuuuuurb
"Quel son agréable! C'est de bonne augure mais faisons le test pour être fixé définitivement"
"Confettis! Bébé number on en route!!!"
Pour mettre du beurre dans les épinards et surtout des épinards dans mon assiette j'allais récolter les quelques plantes et fossiles disséminer ça et là autour de mon habitation. C'est pas que ça m'amuse mais mon compte en banque commence à fondre comme neige au soleil.
- Boarb je me sens maaaaaaal
"Les joies des premières semaines de grossesse"
- Je pensais pas que ça serait autant désagréable! Et dire que je vais devoir remettre ça et encore et encore ça!
"Et voui hihi"
Les caillasses c'est bien beau mais ça rapporte que dalle! Je préfère de loin rester au frais chez moi et me mettre sur mon chevalet ( puis les toilettes sont pas loin oui souvenez-vous les nausées!!!)
"Tiens regarde ce que je t'ai acheté un appareil photos!"
- Tu te foutrais pas de moi! Je m'esquinte la santé à aller casser du cailloux pour trouver le moindre simflouz et tu dépenses mon argent dans des conneries!! Mais que veux-tu que je fasse d'un appareil photos!
" C'est pour ton tableau de chasse faut bien garder une trace de tous les papa et je veux des photos en grand format... On tiendra mieux le compte comme ça puis tu pourras toujours vendre d'autres photos. Ah tiens Olivier est devant la porte justement."
"Nan j'y crois pas!!!! Ptdr il me semble bien que le monsieur a été fécondé par un gentil petit Alien "
- Je peux savoir ce que tu fais à attendre devant chez moi???
- J'arrive pas à avaler que tu me laisses tomber comme ça. Je t'aime moi Morgane!
- Ah si tu m'insultes ça va mal aller pour toi! Tes je t'aime tu te les gardes! Bon puisque t'es là vient par là j'ai besoin de toi une dernière fois.
Cheeeeese!
"Et voilà ton premier trophée!"
- Je suis assez photogénique je trouve!
Toc toc (On frappe à la porte)
"Ah ben tiens je l'attendais pas celle-là. La belle Emma."
- Emma heu...Salut!
- Mor...gane! T'es... T'es enceinte??
- Et oui hihi...
- Je vais m'en aller. Je n'aurais jamais du venir qu'elle conne je fais...
- Non attends! Viens je vais tout t'expliquer...
- Alors tu es en couple? Marié? Tu joues à quoi Morgane?
- Moi marié? Mais non! Jamais de la vie! C'est compliqué...
- Tu peux essayer de m'expliquer. Je suis pas complétement idiote tu sais.
- Bon en gros j'ai signé pour un challenge pour pouvoir vivre dans cette maison et je dois suivre certaine règles de vie...
- Ah je vois le genre, un Legacy?
- Heu non... Le défis 100 bébés (gloups) Moi et ma famille ne seront liberés qu'a la naissance du 100ème bébés.
- Okay je vois... Et... Et nous dans tout ça?
- Tu me plaîs Emma c'est la seule certitude que j'ai. J'ai envie que l'on continu à se voir enfin si tu en as envie. Je comprendrais que tu ne puisses pas accepter tout ça.
- Non ça va bon je vais pas te mentir c'est dur à avaler l'idée que tu ailles avec des hommes mais... Je tiens déjà trop à toi pour te laisser sortir de ma vie. Tu... L'aime le père de ton bébé?
"Huuum trop facile moi je dis qu'il y a anguille sous roche..."
- Oh non tu rigoles, aimé un mec moi? Naan tu n'as aucun soucis à te faire là dessus!
- Bon alors c'est ok puis... C'est pas comme si on avait pu en faire nous 2 des bébés! Morgane... J'ai... Moi aussi un secret à t'avouer.
Elle se leva stressé tout à coup
- Je ne suis pas vraiment ce que tu penses...
- Je... Suis une visiteuse...
- Une quoi?
- Je viens d'une autre planète. Je suis née dans la caste des polinisateurs notre "travail" c'est de donner naissance à des enfants hybride pour coloniser votre planète. Mais je suis tombé "amoureuse" de votre planète et je suis devenu une renégate pour mon peuple car j'ai refusé de m'accoupler et je suis coincé ici sans possibilité de retourner chez moi. Ca m'es égale j'aime la terre et je veux y mourir mais je refuse de donner naissance à un hybride!
J'écoutais Emma bouche bée sans vraiment croire a ce que j'entendais. Elle était folle?
- Heu Emma t'es sûr que tout vas bien?
- Je sais que c'est dur à avaler et que tu ne me crois pas. Un jour peut être si j'ai le courage de te dévoiler ma vraie apparence tu verras que je ne mens pas. Pour l'instant c'est au dessus de mes forces... Tu... Veux toujours de moi.
- Ben heu oui bredouillais-je.
C'était plus fort que tout, malgré la folie apparente d'Emma je ne voulais qu'elle. Pour le lui prouver, je l'entraînais jusque dans ma chambre. Et je peux vous dire que son corps était tout ce qu'il y a de plus humain!
Alors qu'Emma avait dû partir pour se rendre à son travail je m'étais remise à peindre. Avec le bébé qui allait bientôt pointer sa frimousse je devais mettre le maximum d'argent de côté pour pouvoir lui faire une chambre digne de ce nom. Faire des bébés oui mais je voulais les élever dans un minimum de confort et qu'ils aient tout ce dont ils aient besoin...
"Ah ben là il y a pas photos! Olivier va bientôt devenir maman!
Par contre il commence à être lourd a venir constamment sonner à la porte"
Alors qu'Olivier a enfin décidé de décamper de devant chez moi c'est Jules qui prend la relève! Mais comme lui a pas encore servi je m'empresse de le faire entrer histoire de monter notre amitié pour qu'il soit prêt lorsque j'aurais pondu mon bébé. EN-CHAIN-NEMENT sera mon credo pour ce challenge!
Entre parenthèse pour un homme marié c'est lui qui revient à la charge hein. Ah là là ses hommes! Mais je ne vais pas m'en plaindre ça m'aura évité un déplacement!!
- Tu es enceinte?
- Et oui comme tu vois...
- Ah je pensais que tu étais célibataire *regardant dans le salon si la maison est vide* Tu es seule?
- Ne t'inquiète pas, aucun homme jaloux ne va te tomber dessus fis-je amusé de la réaction de Jules. Un jus d'orange ça te dis?
- Oui pourquoi pas...
"Revoilà le gros lourd à peine parti qu'il revient... Au moins c'est marrant de suivre l'évolution de sa grossesse lol On dirait que bébé va pas tarder."
Quand Emma ne travaillait pas, c'est avec moi qu'elle passait tout son temps libre. Je dois avouer qu'a ces moments là, nous ne sortions pas beaucoup du lit! Elle n'avait plus jamais fait allusion à son histoire farfelue d'Alien Polinisateur et je n'en étais pas fâché. Je me faisais beaucoup de soucis pour son état mentale...
Au moins, son délire avait eu l'avantage de m'inspirer dans ma peinture!
Mon terme arrivant à grand pas, je me sentais de plus en plus fatigué et à bout! Je n'attendais qu'une chose que le bébé se décide à sortir mais il devait être bien à l'intérieur car il n'était pas spécialement pressé!
Mon ventre était énorme et j'espérais qu'il n'y en avait qu'un là dedans!! Vous allez me dire que deux pour le prix d'un ça serait tout bonus pour le défi, mais pour être honnête je stressais un peu, j'allais devenir maman pour la première fois et plus les jours passer et plus j'angoissais. Serais-je une bonne mère? Serais-je m'occuper convenablement de mon enfant? Voilà les questions qui tournaient en boucle dans ma tête.
Enfin, une nuit, une douleur atroce qui me vrilla tout le ventre me réveilla. Le moment était venu... Je m'habillais non sans mal entre 2 contractions et appelais un taxi pour me rendre à la maternité, seule...
OH MY GOD mais quelle douleur les amis!!! Je peux vous assurer que toutes mes angoisses venaient de déserter! Je n'avais plus qu'une idée en tête, qu'on m'extirpe ce bébé sadique qui me déchirait les entrailles et que cette douleur s'en aille! Je courais pratiquement jusque dans la salle de travail.
- Une peri Madame? Me proposa la sage-femme calmement.
- Ben bien sûr suis pas non plus complètement maso!!!
Enfin, au bout de plusieurs heures de souffrance lutte acharné, mon fils vit enfin le jour.
Je l'appelais Arno...
Une des lubie d'Anthéa voulais que je suive l'ordre alphabétique pour nommer mes enfants. Je trouvais ça assez idiot mais j'acceptais que voulez-vous c'est pas comme si j'avais le choix!
"Bah tu seras bien contente quand tu auras 10 gosses de te rappeler l'ordre des naissances!"
- Mais je me rappellerais toute ma vie l'ordre de naissance de mes enfants voyons! Je suis leur mère ils vont sortir de mon orifice naturel je te rappelle!!!"
"Oui bon ok mais moi ça va bien m'aider en tout cas lol"
Que de doute, que d'angoisse pendant ma grossesse... Lorsque je pris Arno dans mes bras pour la première fois toutes mes craintes s'envolèrent. Un sentiment merveilleux vint les remplacer, l'amour maternelle...
7 commentaires